Randonnée du dimanche après midi, chemins pratiquantes mais accidentés, il faut de bonnes chaussures de marche et une condition physique assez bonne (beaucoup de cailloux) mais le résultat en vaut la peine, c'est très beau
Un lieu magique, naturel, mystérieux et à l'abri des touristes.
Une belle découverte dont je ne me lasse pas.
Il faut être sacrément courageux pour s'y baigner.
Une visite enchantée dans un lieu magique guidée par la pédagogue Flore. Elle a su préserver le mystère des lieux et révéler l'art des magdaleniens avec brio.
Merci !
Il y a un accès direct sur la route vers le village. Si vous regardez sur votre droite vous verrez un sentier type randonnée qui monte jusqu'à la grotte
Lieux assez atypique, ici pas de dessins pas très grosse grotte mais beaucoup d ossement et un lieu de vie permanent, et surtout un guide très accueillant et interessant. Accès au bout de 600m de chemin.
Les guides remarquent généralement à quel point ils trouvent ennuyeux et ennuyeux de devoir raconter la même chose 2 ou 3 fois par jour. Mais pas avec Jordan, qui a guidé avec beaucoup d’enthousiasme notre visite de la grotte. Grotte moins connue, mais définitivement recommandée ! Merci Jordanie!