La grotte est d'accès facile par un grand sentier de randonné.
Même si elle n'est pas équipée, elle se visite facilement : l'entrée nécessite un peu de contorsion pour les adultes et donne sur une salle ou plusieurs adultes peuvent se tenir debout.
Ne déranger pas les chauve-souris qui y dorment.
Super lieu à visiter , on se replonge vraiment dans l'ambiance de l'époque avec les habitations troglodytes. Attention cependant si vous y accédez avec des enfants , le site est resté dans son état naturel , ce qui en fait toute sa beauté , mais dangereux car le vide est à quelques pas des grottes. Attention aussi si vous y allez par temps de pluie car c'est très glissant. Bonnes chaussures recommandées.
Pas beaucoup de marche, eau cristalline et bien gelée vue qu'elle sort du gouffre juste en dessous, faut être courageux pour y rentrer mais qu'est ce que ça fait du bien!!! 🤗🤗🤩🤩
Fabuleux, le site est incroyable et les guides sont passionnés. Le moment est magique, les œuvres laissées par les magdaléniens sont dans un état de conservation surprenant, et le parcours en lui-même,bien que glissant, est tout aussi magique.
Du lourd, dans notre top 2 des visites de grottes (top 1 : Mas d'Azil)
Magnifique expérience de marche à la lampe torche dans une grotte. Les peintures sont belles, mais pas aussi spectaculaires que d'autres grottes ; ce n'était pas le but recherché, l'expérience a elle seule vaut le coup. Et la cerise : l'acoustique incroyable de la salle noire.
Grotte intéressante avec des vestiges préhistoriques qui tentent d'expliquer la vie à cette époque. Pour y arriver il y a une excursion préalable de 10 à 15' à pied. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais une fois à l'intérieur, c'est intéressant.