Une balade et une découverte sympathique et ludique. Les panneaux d'information gagneraient à être plus simple car parfois trop précis et peu illustrés, au final peu adapté à un jeune public.
Le lieu nous plonge dans le passé et nous amène à se projeter sur une vie plus rude.
C'est l'endroit où il faut passer pour éviter la cohue touristique des gorges de l'Ardèche. Petite randonnée sympa au cœur d'un ancien volcan dans lequel des habitations troglodytes du XII au XVIeme siècles sont encore visibles et visitables gratuitement. Prévoir des chaussures et une bouteille d'eau car en été ça cogne dur
Visite exceptionnelle hors du temps, à la torche électrique...
Conseil : reservez votre visite et lisez bien le descriptif pour éviter les mauvaises surprises (grotte non aménagée, ce qui rend l'expérience d'autant plus exceptionnelle, mais pas accessible à tous, ni avec n'importe quelles chaussures)
Magnifique expérience de marche à la lampe torche dans une grotte. Les peintures sont belles, mais pas aussi spectaculaires que d'autres grottes ; ce n'était pas le but recherché, l'expérience a elle seule vaut le coup. Et la cerise : l'acoustique incroyable de la salle noire.
Magnifique visite, commentée avec passion par la guide.
Visite tout terrain (chaussures de marches et veste chaude obligatoires) a la seule lumière des lampes torches individuelles.
Une remontée dans le temps très émouvante devant ces dessins millénaires et d'autres écritures plus récentes des siècles passés qui nous rappelle nos origines et notre place de simples mortels.
A voir absolument pendant que ce site reste encore ouvert au public...