Nous avons visité cette grotte le 26 juin, ce fut une très belle expérience, la guide est vraiment passionnée, très sympathique elle a vraiment prit le temps de nous expliquer et de nous faire partager sa passion.
Vraiment merci beaucoup,je recommande vivement
Une toute petite grotte qui peut faire un objectif amusant de promenade pour des enfants. On y accède par un passage étroit puis on tient debout et on peut marcher sur quelques mètres.
Parfois des moustiques en été.
Super site à visiter en famille, en pleine nature sauvage. Un peu sportif, mieux vaut prévoir des chaussures de marche que des tong! Ça vaut le détour c'est impressionnant de se rendre sur place et d'imaginer qu'il y a encore moins de deux cents ans des gens vivaient ici !
C'est l'endroit où il faut passer pour éviter la cohue touristique des gorges de l'Ardèche. Petite randonnée sympa au cœur d'un ancien volcan dans lequel des habitations troglodytes du XII au XVIeme siècles sont encore visibles et visitables gratuitement. Prévoir des chaussures et une bouteille d'eau car en été ça cogne dur
C’est à visiter. En premier lieu pour ses peintures rupestres originales. Ça ne durera pas.
Ensuite cette grotte n’est pas éclairée. Chaque descend muni de lampe sécurisée, prêtée pour la visite et qui suffisent largement.
Enfin les guides sont des pro, des scientifiques, incollables ou presque.
Bonne visite.
Un seul petit regret: photo interdite et celles vendues à la boutique sont nulles.
La photo jointe a été reprise sur internet
Belle grotte, plus grande que celle du Mas d’Azil mais j’ai préféré la visite du Mas d’Azil.
Dans celle ci on marche énormément mais je trouve qu’on ne voit pas beaucoup de choses. Le but de cette visite avec la guide est d’aller à la chambre noire donc le reste est bâclé. Et quel dommage car c’est magnifique !
Donc hormis la chambre noire nous n’avons pas vu grand chose.
Mais c’est quand même une visite à faire
Indispensable. Guide superbe. Réservation indispensable. Visite limitée à 25 personnes.
Très très beau. Prendre le temps de voir l’exposition avant la visite.